top of page
nuit 2 copie.jpg

Il ya cinq ans, Cléa Vincent sortait un album, "Nuit sans sommeil". A cette occasion, elle avait convié quelques journalistes et ami.e.s artistes lors d'un périple nocturne entre Paris et Etretat afin de fêter dignement dans un resto routier, un casino et la plage normande cet album pop festif. A l'occasion de la sortie de son nouveau disque, le bien nommé "Advitam Aeternamour", elle nous a convié cette fois dans à Provins, Village médiéval et fief de Dominique A pour découvrir dans des lieux magiques son nouveau disque, quelques uns de ses projets et des invités musicien.ne.s. 

C'est ainsi que se sont succédés tout au long de la nuit Jeanne Balibar, Roberto Cigogna, Aja, Didier Varrod, Ussar, Florence Tredez, Les Clopes, Cléa Vincent, Los fanfarons et Dimitri Mallet, tout ce beau monde étant présenté par Victorine plus en forme que jamais dans une ambiance détendue ou l'amitié se mélangeait à la création dans une atmosphère plus que bienveillante. 

Nous vous reparlerons très vite de ce nouvel album de Cléa Vincent, mais en attendant, retour en photo sur cette nuit magique.

Photos et texte : Nicolas Vidal 

bottom of page